Deux albums Hip Hop qui enchanteront les fans du genre :
Sorti le 21 février 2006, 20/20 de Dilated Peoples. Un énorme Buzz Marketing avait été fait autour de l'album avec la sortie du clip Back Again en novembre 2005 devenu le titre référence de cet album. A la sortie de l'album les critiques n'ont pas forcément été convaincus par l'ensemble des titres, je les incite vivement à l'écouter de nouveau.
Sorti en novembre 2005, l'album Wu-tang meets the Indie Culture n'a pas rencontré le succès qu'il mérite, peut-être du à un manque de communication autour de sa sortie et à l'absence de certain grands noms de la famille du Wu-Tang ( manquent à l'appel : Method Man, Raekwon, Ghostface Killa, Cappadona ). Cependant comme à son habitude, RZA nous enchante les oreilles par des "instrumentales" aux influences diverses.
Dj Muggs ( Dj de Cypress Hill ) vs GZA Grandmasters, sorti en octobre 2005. Pour la promo de l'album une tournée européenne était prévue, cependant nombreux des concerts ont été annulés ( Bruxelles, Paris, Strasbourg ) par manque de billets vendus. L'album ne marquera certes pas le milieu Hip Hop de son empreinte, cependant Dj Muggs et GZA sur scène ensemble celà doit valoir le détour. Une prochaine fois peut-être.
M.V
moi ki sui strasbourgeoise sa me fou lé nerf de po pouvoir mon DJ préféré car pour moi sé le méilleur. Et sette album sé de la bombe GRAVE.
DJ.MUGGS JE T'ADOREEEEEEE
Rédigé par : la fan de MUGGS | 22/05/2006 à 10:52